Depardieu: « On m’a poussé à m’expatrier »

« Je ne suis pas un exilé fiscal, je ne fuis pas le fisc », a-t-il insisté. « J’ai juste dit à mon âge que [le taux d’imposition] sur ma personne était trop« .

« J’aime les Français, je ne suis pas parti. Je suis né en France avec rien mais je fais vivre une centaine de personnes depuis 30 ans« ,

rappelle le héros de Cyrano de Bergerac qui est aussi un entrepreneur invétéré.

Revendiquant le droit aux excès (y compris l’ivresse), il confie « avoir coupé le cordon« , notamment avec la politique.

« Je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis un homme vivant. Emerveillé par ce qui l’entoure« 

 

Source