Le président russe Vladimir Poutine a dénoncé mercredi la différence de traitement à l’égard des défenseurs des droits de l’homme selon que ces derniers critiquent ou non les Etats-Unis.
Le président russe Vladimir Poutine a dénoncé mercredi la différence de traitement à l’égard des défenseurs des droits de l’homme selon que ces derniers critiquent ou non les Etats-Unis.