Les juges en charge de l’affaire du « Carlton de Lille » ont décidé de renvoyer en correctionnelle Dominique Strauss-Kahn pour « proxénétisme aggravé en réunion ».
Alors que le parquet avait requis un non-lieu à la mi-juin, les juges d’instruction, qui avaient été saisi d’une information judiciaire ouverte en décembre 2011 pour « proxénétisme aggravé » et « blanchiment », ont décidé de renvoyer en correctionnelle Dominique Strauss-Kahn et douze autres personnes pour « proxénétisme aggravé en réunion ».
Au-dessus il y a quoi déjà ?
Lire la suite
