anti-Nobel 2013: "Plus on boit, plus on se trouve beau"

Cette année, une équipe de chercheurs de Grenoble a décroché la timbale en catégorie « psychologie » avec une étude intitulée « Beauty is in the eye of the beer holder » (la beauté se trouve dans les yeux du buveur de bière).

Aux Observateurs. en tout cas, tout le monde il est beau !

Lire la suite