Doris Leuthard prévoit que la vignette devienne électronique dès 2019 et associée à la plaque minéralogique.
Une façon de camoufler une augmentation ultérieure ?
Lire la suite
Doris Leuthard prévoit que la vignette devienne électronique dès 2019 et associée à la plaque minéralogique.
Une façon de camoufler une augmentation ultérieure ?
Lire la suite