Le gouvernement ne tanchera pas l’épineux sujet de la baisse des limitations de vitesse avant les municipales.
Des experts, sommés de travailler en toute hâte l’été dernier, ont conclu en septembre à la baisse des vitesses sur le réseau secondaire pour sauver des vies sur la route. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, de son côté, n’a cessé de multiplier les déclarations dans ce sens… et puis rien.
Lire la suite
