A Nantes, ils ont incendié 17 voitures et sont toujours en liberté

Extrait de: La désinformation autour de l’immigration

 

Pendant deux mois et demis, des résidents de Breil-Malville à Nantes ont ont incendié 17 véhicules et 13 poubelles dans leur quartier.

Âgés de 26 et 18 ans, les deux suspects interpellés par la police beaux-frères, agissaient "par désœuvrement". Ils ont été interpellés le 18 décembre par les enquêteurs de la cellule de lutte contre les incendies de véhicules automobiles (Cliva) à l'issue d'une longue et difficile enquête.

Le tribunal correctionnel de Nantes a ordonné une expertise psychiatrique des deux incendiaires avant leur jugement fixé au 17 janvier. Les deux hommes ont été laissés libres, sous contrôle judiciaire strict. Ils ont notamment obligation de pointer tous les jours au commissariat, ce qui n'engage pas à grand chose.

 

Source et auteur: La désinformation autour de l’immigration

 
 

Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.