Plus d’un million de chômeurs aux Etats-Unis restent sans allocation

Extrait:

 

Plus d’un million de citoyens américains perdent leurs allocations de chômage en raison du fait que le programme de l’aide d’Etat aux chômeurs est expiré samedi dernier.

 

Source et auteur