Hollande: «Je n’ai qu’un objectif : l’emploi»

« Je n’ai qu’un objectif : l’emploi », a déclaré François Hollande ce soir lors de ses voeux. « Je propose un pacte de responsabilité aux entreprises. «Il est fondé sur un principe simple : moins de charges sur le travail, moins de contraintes sur leurs activités et, en même temps, une contrepartie, plus d’embauches et plus de dialogue social», a-t-il déclaré.

Ou comment faire passer Burkhalter pour un génie…

Suite