Pour ne pas dire tout simplement le rapport à la réalité…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qy7qLowX2DA
Quand on se souvient des cris d’orfraie de la gauche à l’époque… on sourit, ou on pleure, c’est selon.
Pour ne pas dire tout simplement le rapport à la réalité…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qy7qLowX2DA
Quand on se souvient des cris d’orfraie de la gauche à l’époque… on sourit, ou on pleure, c’est selon.