La gauche et le rapport à l’histoire

Pour ne pas dire tout simplement le rapport à la réalité…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qy7qLowX2DA

Quand on se souvient des cris d’orfraie de la gauche à l’époque… on sourit, ou on pleure, c’est selon.