Revenir sur une loi mauvaise est un progrès, une avancée humaine

 

Très bon article de Sabine Faivre sur Liberté Politique :

 

« Le récent projet de loi relatif à l’avortement déposé par le gouvernement espagnol, qui durcit les conditions d’accès à l’IVG, a fait voler un tabou en éclat : celui de la réversibilité des lois.

 

[…] Le gouvernement a pensé, comme pour le mariage gay, qu’en supprimant les mots, ils supprimeraient aussi la réalité vécue.

Extrait de: Source et auteur