L’Ordre des médecins sanctionne Jérôme Cahuzac

 

L’ex-ministre du Budget,, également chirurgien, a été interdit d’exercer la médecine pendant six mois, dont trois avec sursis. Raison invoquée : il a menti à l’Assemblée nationale.

Extrait de: Source et auteur