Une commission parlementaire soutient la création d’un registre national pour les resquilleurs. Ses membres veulent traquer sans relâche les voyageurs sans billets, dans les quatre coins de la Suisse.
Une chronique de la RTS en forme de « c’est trop mais ce n’est pas assez. »
