Un candidat de gauche destitué pour un apéritif avec l’UMP

 

Maurice Melliet, militant du parti de gauche, a été destitué de sa tête de liste aux élections municipales de Périgueux, raconte Rue89 . Sa faute: prendre un apéritif avec un « vieil ami » partisan de l’UMP…

Extrait de: Source et auteur