Un responsable du FN en Haute-Savoie a suggéré aux électeurs de se porter candidats, quitte à le faire «sous leur nom de jeune fille» pour les femmes ou en utilisant «leur second prénom» pour les hommes.
Extrait de: Source et auteur
Un responsable du FN en Haute-Savoie a suggéré aux électeurs de se porter candidats, quitte à le faire «sous leur nom de jeune fille» pour les femmes ou en utilisant «leur second prénom» pour les hommes.
Extrait de: Source et auteur