Les Occidentaux dénoncent un référendum "illégal"

 

Les Occidentaux ont vivement dénoncé dimanche le référendum en faveur d’un rattachement à la Russie. Plusieurs pays ont souligné son caractère « illégal », Londres allant même jusqu’à parler de « farce ».

 

Extrait de: Source et auteur