Quand vous aurez compris à quoi ça sert…
La mesure mise en place ce lundi en Ile-de-France à cause du pic de pollution a fait baisser la circulation. Seulement 4000 PV ont été dressés, et la pollution est plus basse que prévue. La mesure ne sera pas prolongée mardi, a annoncé Philippe Martin, le ministre de l’Ecologie ce lundi.
Extrait de: Source et auteur

