NORVÈGE • Oslo interdit – de nouveau – la mendicité

Extrait de: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 

Après dix ans d’une politique de tolérance, la Norvège interdit de nouveau la mendicité. Cette loi cible avant tout les Roms, s’indigne la presse du royaume.

 

Source et auteur: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 
 

Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.