Loi famille : la gauche récidive

 

D’un côté, il y a la volonté d’apaisement affichée à plusieurs reprises par le gouvernement. De l’autre, il y a les actes, d’“ABCD de l’égalité” en opération “Ce que soulève la jupe”, qui montrent que la gauche n’a en rien renoncé à sa politique de détricotage du modèle traditionnel de la famille. Le dernier en date : la proposition de loi « relative à l’autorité parentale et à l’intérêt de l’enfant », déposée par des députés socialistes et écologistes, revenue cette semaine en débat devant l’Assemblée nationale… mais dont le vote a, heureusement, été reporté.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)