La première centrale nucléaire au monde a été lancée en Union soviétique. La Russie en tant que successeur de l’URSS non seulement conserve des technologies uniques, mais aussi continue de les développer en construisant les réacteurs des plus fiables au monde.
Extrait de: Source et auteur
