Le lobby LGBT vit mal la présidence de l’ONU par un ministre ougandais

 

24/06/2014 – NEW YORK (NOVOPress/Bulletin de réinformation) L’assemblée générale de l’ONU vient d’élire comme président Sam Kutesa, ministre des Affaires étrangères de l’Ouganda. Cette élection constitue un véritable camouflet à l’encontre du lobby LGBT. Ce lobby avait réalisé une pétition dans toute l’Amérique du Nord visant à faire rejeter le visa américain de Monsieur Kutesa […]

The post Le lobby LGBT vit mal la présidence de l’ONU par un ministre ougandais appeared first on :: Novopress.info – arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)