AFRIQUE DU SUD • Dans les mines, la lutte a fini par payer

Extrait de: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 

Après six mois de grève, les miniers du platine ont signé un accord, le 23 juin, avec les trois principales entreprises d’extraction sud-africaines. C’est la fin d’un mouvement social sans précédent. Revue de presse.

 

Source et auteur: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 
 

Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.