VIDÉO – L’ensemble des enseignants seront formés à partir de la rentrée à transmettre les valeurs d’égalité entre filles et garçons, annoncent dans Le Parisien les ministres de l’Education et des Droits des femmes. Égalité filles-garçons : un dispositif généralisé va remplacer les «ABCD»
Extrait de: Source et auteur
