Egalité filles-garçons : le plan de Benoît Hamon et Najat Vallaud-Belkacem

 

Benoît Hamon, ministre de l’Education, et Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, ont travaillé ensemble pour élaborer les formations aux enseignants et les outils pédagogiques…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)