L’Express titre sur Royal «l’emmerdeuse» : un «manque de respect» selon l’intéressée

 

«Ça n’a pas de sens.» La parution du nouveau numéro de «l’Express», qui titre en une sur Ségolène Royal «l’emmerdeuse», a notamment indigné la principale intéressée. Interrogée à la sortie du…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)