Extrait de: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites
L’Albiceleste a battu la Suisse 1-0 pendant la deuxième mi-temps des prolongations, grâce à un but de Di María. Les Argentins ont souffert jusqu’à la dernière minute et le verdict est unanime: l’équipe se faufile vers les quarts de finale sans avoir bien joué.
Source et auteur: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites
Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.
