MONDIAL 2014 • Vu de Belgique : "Messi n’a qu’à bien se tenir"

Extrait de: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 

Il aura fallu attendre quatre-vingt-treize minutes et d’innombrables essais pour que les Diables rouges prennent l’avantage face aux Etats-Unis, avant de l’emporter 2-1, mardi soir. Mais le résultat est là : la Belgique se hisse en quarts de finale, pour la deuxième fois de son histoire.

 

Source et auteur: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 
 

Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.