MONDIAL 2014 • Diversité : la France qui gagne, l’Allemagne qui doute

Extrait de: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 

Après le bon début de Coupe du monde de la France, la diversité de l’équipe nationale est célébrée dans l’Hexagone. Elle est en revanche contestée en Allemagne, où la question provoque une crise d’identité, analyse le quotidien britannique.

 

Source et auteur: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 
 

Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.