MONDIAL 2014 • Vu d’Allemagne : les Bleus étaient trop tendres

Extrait de: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 

Presque trop facile… Euphorique, la presse allemande salue la qualification de la Mannschaft et ironise sur les faiblesses de Bleus trop inexpérimentés, battus 1-0 hier soir.

 

Source et auteur: Courrier international – Actualités France et Monde, cartoons, insolites

 
 

Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.