Extrait de: Polémia
Une équipe normale et des commentaires d’avant-match surréalistes. ♦ On ne reviendra pas trop sur l’élimination de la France en quart de finale de la Coupe du monde 2014 : un résultat logique pour une jeune équipe en devenir face à une expérience maîtrisée. Personne n’a démérité mais il n’y a pas eu d’exploit et surtout pas de Benzéma. On aimerait …
Source et auteur: Polémia
Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.
