La bêtise est reine en France, reine de France. C’est sans doute l’époque qui veut ça. Mais pourquoi la célébrer ?
Extrait de: Source et auteur
La bêtise est reine en France, reine de France. C’est sans doute l’époque qui veut ça. Mais pourquoi la célébrer ?
Extrait de: Source et auteur