La polyvalence se perd dans le ski féminin – 09.01.2015

Extrait de: Le Journal du matin – La 1ère

 

La polyvalence se perd dans le ski féminin

Deux épreuves féminines de ski alpin comptant pour la Coupe du monde vont se dérouler samedi et dimanche à Bad Kleinkirchheim, en Autriche. Avec le départ de la championne allemande Maria Hoefl-Riesch, le ski féminin a perdu une des rares skieuses polyvalentes.

 

Source et auteur: Le Journal du matin – La 1ère

 
 

Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.