Pétition contre les thérapies de "conversion" aux USA – 12.01.2015

Extrait de: Le Journal du matin – La 1ère

 

Pétition contre les thérapies de "conversion" aux USA

Aux Etats-Unis, une pétition réclame de la part du président Barack Obama une loi pour interdire les thérapies dites de conversion, qui ont pour but de guérir les homosexuels et les personnes transgenres de leur « maladie ».

 

Source et auteur: Le Journal du matin – La 1ère

 
 

Avertissement: Cet article est issu d’une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d’agence de pays « non alignés », voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n’en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l’information, c’est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d’avance.