Gérard Depardieu était l’invité du 20 Heures de France 2 ce lundi 15 juin pour parler de son nouveau film.
Extrait de: Source et auteur

Gérard Depardieu était l’invité du 20 Heures de France 2 ce lundi 15 juin pour parler de son nouveau film.
Extrait de: Source et auteur