Il est bien plus agréable d’être terroriste en France qu’en Algérie

 

img-0381_184377742 condamnations à mort ont été prononcées en Algérie durant les 5 premiers mois de 2015 à l’encontre de terroristes impliqués dans des attentats meurtriers contre des civils et des éléments de l’ANP (Armée Nationale populaire) pour des assassinats et des kidnappings entre 1995 et 2014. Monsieur le Premier ministre, si cet exemple pouvait vous …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)