23/10/2015 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) Les violences à Moirans par des Roms rappellent celles de fin août dernier sur l’autoroute A1. Presque deux mois plus tard, l’État n’a toujours pas porté plainte. Seule la société d’autoroute Sanef a saisi la Justice. Claude Bartolone avait pourtant affirmé sur BFMTV que l’État devait […]
The post Roms sur l’A1 : l’État n’a toujours pas porté plainte… appeared first on :: Novopress.info – arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
