L’Iran a cherché à avoir la bombe avant 2003, rien de suspect depuis 2009

 

Selon l’Agence internationale de l’énergie atomique, l’Iran a mené avant 2003 une série de travaux pour se doter de l’arme atomique mais il n’y a pas « d’information crédible » sur leur poursuite après 2009.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)