Plus d’une cinquantaine de policiers ont été blessés samedi à Leipzig. Les échauffourées ont éclaté en marge d’une manifestation contre un rassemblement néonazi qui a réuni environ 150 personnes. « Environ un millier » de militants d’extrême gauche, très actifs à Leipzig, ont pris violemment à partie les policiers en plusieurs endroits de la ville, leur jetant […]
Cet article Allemagne : Manifestation d’extrême gauche, 50 policiers blessés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

