Les services de renseignement français ont déjoué un attentat terroriste contre la police et l’armée à Orléans. Deux musulmans français ont été arrêtés. Deux djihadistes français, 20 et 24 ans, membres de l’Etat islamique et communiquant avec des Français basés en Syrie ont été appréhendés près d’Orléans la semaine dernière, vient de révéler le ministère […]
Extrait de: Source et auteur
