La marque US a représenté la Russie d’abord sans la Crimée, puis avec: une «insulte» pour les Russes, puis pour les Ukrainiens.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La marque US a représenté la Russie d’abord sans la Crimée, puis avec: une «insulte» pour les Russes, puis pour les Ukrainiens.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)