Un groupe de demandeurs d’asile a commencé une grève de la faim dans le Finnmark, en Norvège. Ils protestent contre le traitement qu’ils ont reçu de la part des autorités norvégiennes.
Extrait de: Source et auteur
Un groupe de demandeurs d’asile a commencé une grève de la faim dans le Finnmark, en Norvège. Ils protestent contre le traitement qu’ils ont reçu de la part des autorités norvégiennes.
Extrait de: Source et auteur