Norvège : des demandeurs d’asile entament une grève de la faim

 

Un groupe de demandeurs d’asile a commencé une grève de la faim dans le Finnmark, en Norvège. Ils protestent contre le traitement qu’ils ont reçu de la part des autorités norvégiennes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)