«Nous annonçons le début de la nouvelle phase pour la libération de l’ensemble d’Alep et nous annonçons que nous allons doubler le nombre de combattants pour qu’ils puissent participer à cette bataille», a déclaré cette coalition, l’Armée de la conquête (Jaich al–Fateh), dans un communiqué. «Nous ne cesserons de lutter que lorsque nous brandirons le drapeau de la conquête sur la citadelle d’Alep», a-t-elle ajouté.
Extrait de: Source et auteur
