Alors que la première ministre polonaise Beata Szydlo salue l’arrivée de l’armée américaine dans son pays, la société civile est divisée au sujet de cette présence militaire étrangère. L’administration polonaise semble négliger l’opinion publique qui n’est pour sa part pas favorable à un tel tournant.
Extrait de: Source et auteur
