Pourquoi les États-Unis bombardent-elles les troupes d’Assad?

 

Jeudi, l’aviation de la coalition menée par les États-Unis a frappé un convoi pro-Assad dans l’est de la Syrie, dans la zone d’At-Tan, affirmant qu’il représentait «un danger pour les forces de la coalition». Fedor Loukianov, expert des affaires étrangères, estime que cela pourrait être lié à la situation politique interne des USA.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)