Décidément, on ne sait plus où donner de la tête. Il y a quelques jours, nous nous occupions, au quotidien, des journaleux-militants de Nord-Littoral, et à présent, nous voilà avec leurs confrères de « L’Indépendant », journal de région de Perpignan. C’est que cela s’agite dur à Limoux, suite à la première vidéo explosive postée par Boris Le Lay, jeudi.
Il faut sauver le soldat PS Dupré par tous les moyens, et tant pis pour sa victime maghrébine

