«Le nouvel exécutif a-t-il un problème avec la liberté de la presse?». Mardi 13 juin, une vingtaine de rédactions, dont celles de France2, Radio France, Le Monde ou encore Médiapart, ont signé une tribune dénonçant les «signaux extrêmement préoccupants» lancés par le gouvernement. En tête de leurs préoccupations, Bayrou… mais pas que.
Extrait de: Source et auteur
