Allemagne : les journalistes disent non à la loi liberticide NetzDG

 

Allemagne : les journalistes disent non à la loi liberticide NetzDG

La loi liberticide dite NetzDG a été adoptée en Allemagne le 5 avril 2017 et mise en application le 1er janvier 2018. Cette loi prévoit de très fortes sanctions financières contre les réseaux sociaux qui ne pratiqueraient pas une stricte politique de censure.

L’article Allemagne : les journalistes disent non à la loi liberticide NetzDG est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)