Après le «lundi noir», le système financier international irait-il vers un krack?

 

Le lundi 5 février, les bourses américaines ont connu une effrayante baisse de la valeur des actifs, faisant craindre le pire aux investisseurs qui ont commencé à sortir leur argent des USA. Les experts ne cessent de chercher les raisons de cette situation et essayent d’en deviner les conséquences. Un krack est-il à craindre dans le futur ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)