Achat de radars imposé par l’Otan: «les sanctions antirusses nuisent à la Slovaquie»

 

Fin 2014, la Slovaquie a été obligée d’acheter de nouveaux radars pour son armée, bien que les radars P-37 datant de l’époque soviétique aient été modernisés à l’entrée du pays dans l’Otan et répondent à présent aux standards de l’Alliance. Frantisek Skvrnda, spécialiste des questions de sécurité, commente la situation pour Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)