Loi Asile et immigration: «Se contenter de parquer les migrants, c’est juste schizophrène»

 

La loi Asile et immigration a passé le cap de l’Assemblée nationale, mais devrait être retoquée au Sénat. En attendant, l’opinion publique a fraîchement reçu le projet de loi. Au micro de Sputnik, les avis divergeaient quant à la loi, mais les inquiétudes étaient nombreuses. Tour d’horizon.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)